Goniometer, single crystal X-ray diffraction

Goniomètres SC-XRD

La cristallographie innovante a toujours été commandée par le développement d'outils améliorés. Quelque soit le goniomètre de votre choix – FIXED-CHI à trois axes ou KAPPA à quatre axes – des codeurs optiques garantissent une précision angulaire extrêmement élevée avec une sphère de confusion de 7 μm et un positionnement rapide du goniomètre améliore la productivité, quelque soit le focus de vos applications.

Montage des flacons des cristaux de protéines

Goniomètre FIXED-CHI

FIXED-CHI-Goniometer, SC-XRD
FIXED-CHI-Goniometer

L'étage d'échantillon FIXED-CHI à trois cercles fournit une solution ingénieuse avec seulement un nombre restreint de pièces en mouvement. La géométrie ouverte présente une obstruction minimale et permet un montage facile des dispositifs de conditionnement des cristaux.

  • Supporte une commande phi 360° sur l'angle magique de 54,7°
  • Collection de données très efficace en utilisant des scans oméga précis
  • Géométrie facile à utiliser

Goniomètre KAPPA

KAPPA Goniometer, SC-XRD
KAPPA Goniometer

La géométrie ouverte du goniomètre à quatre cercles KAPPA offre une liberté de positionnement ultime des échantillons pour la collection d'un nombre quasi-infini d'observations indépendantes. La trajectoire du détecteur motorisé est automatiquement adaptée à la distance optimale détecteur/échantillon basée sur les dimensions de la maille élémentaire et la qualité des cristaux.

  • Images orientées
  • Paires de Friedel sur le même cadre
  • Échantillons à grande mailles élémentaires avec la distance détecteur/échantillon la plus courte
  • Hosts ISX stage for protein screening

Les goniomètres FIXED-CHI et KAPPA sont présentés dans le D8 QUEST et le D8 VENTURE.

Goniometers - Single Crystal X-ray Diffraction

Goniometer, single crystal X-ray diffraction

SC-XRD Components - Goniometers

SC-XRD Goniometers

Ground-breaking crystallography has always been driven by the development of improved tools. Whatever your goniometer of choice – three-axis FIXED-CHI or four-axis KAPPA – optical encoders ensure extremely high angular precision with a 7 μm sphere of confusion and fast goniometer positioning enhances productivity, no matter what the focus of your applications.

Vial Mounting of Protein Crystals

FIXED-CHI Goniometer

FIXED-CHI-Goniometer, SC-XRD
FIXED-CHI-Goniometer

The 3-circle FIXED-CHI sample stage provides an ingenious solution with only a small number of moving parts. The open geometry has minimal obstruction and allows easy mounting of additional crystal-conditioning devices.

  • Supports a 360° phi drive at the magic angle of 54.7°
  • Highly efficient data collection using precise omega scans
  • Easy-to-use geometry

KAPPA Goniometer

KAPPA Goniometer, SC-XRD
KAPPA Goniometer

The open geometry of the KAPPA four-circle goniometer offers ultimate sample-positioning freedom for the collection of a nearly infinite number of independent observations. The motorized detector track is automatically adjusted to the optimal detector-to-sample distance based on unit cell dimension and crystal quality.

  • Oriented images
  • Friedel pairs on the same frame
  • Long-unit-cell samples with the shortest detector-to-sample distance

The FIXED-CHI and the KAPPA goniometer are featured in the D8 QUEST, and the D8 VENTURE.