MPA II Banner

Analyseur FT-NIR polyvalent MPA II

MPA - Analyseur multi-usages pour diverses industries

La multitude de modules d'échantillonnage et d’accessoires font du MPA la solution ultime NIR-TF pour différents types d'industries.

Le principal avantage de la spectroscopie FT-NIR est sa polyvalence et sa facilité d'utilisation. C'est un outil rapide et précis pour l'analyse non destructive des matériaux liquides, solides et semi-solides, permettant de réaliser des économies en réduisant les délais et l'utilisation de réactifs.

Il a largement remplacé un certain nombre de méthodes d’analyse chimique standards dans tous les types d’industries, y compris l’industrie agro-alimentaire, ainsi que l’industrie chimique et pharmaceutique.

 

 

Industrie Agroalimentaire

Food and Feed Industry

Les principaux domaines d'application du MPA dans l'industrie Agroalimentaire comprennent les produits laitiers et la viande, les boissons, les huiles alimentaires, les ingrédients de la boulangerie, les condiments ainsi que les céréales, les graines et les fourrages.

Industrie pharmaceutique et cosmétique

Pharmaceutical and Cosmetics Industry

L’utilisation du NIR-TF permet de résoudre efficacement et à moindre coût une grande variété de tâches d'application dans l'industrie pharmaceutique et cosmétique, y compris l’identification des matières premières, les tests de comprimés et le suivi de séchage ou de mélange.

Industrie chimique

Chemical Industry

La technologie NIR-TF est largement répandue dans un grand nombre d’industries chimiques, y compris l'industrie pétrochimique, les polymères et l'industrie du papier. Le contenu d'information élevé dans les spectres proche infrarouge, mesurés en seulement quelques secondes, permet l'analyse simultanée de plusieurs composants différents avec une grande précision.

MPA banner

MPA - Multi Purpose Analyzer for various industries

The multitude of sampling modules and accessories make the MPA the ultimate FT-NIR solution for various types of industries.

FT-NIR spectroscopy has largely replaced a number of wet chemical analysis methods. It is a fast and precise tool for the non-destructive analysis of liquids, solids and paste-like materials, saving costs by reducing time and reagent use.

The MPA allows the analysis of large sample numbers quantities at the push of a button. Hence, it is an ideal tool to meet the requirements of the modern quality control laboratories.

 

Food and Feed Industry

MPA_Food.jpg

The major application areas for the MPA in the food and feed industry include dairy and meat, beverages, edible oils, bakery ingredients and condiments as well as grains, seeds, feed and forage.

Pharmaceutical and Cosmetics Industry

MPA_Pharma.jpg

Use FT-NIR to effectively and cost efficiently solve a huge variety of application tasks in the pharmaceutical and cosmetics industry, including raw material ID, tablet testing and monitoring drying or blending processes.

Chemical Industry

MPA_Chemistry.jpg

FT-NIR technology is widely used in a variety of chemical industries, including the petrochemical, polymer and paper industry. The high information content in NIR spectra, measured in only a few seconds, allows the simultaneous analysis of many different components and system parameters with high precision.