TANGO R cropped

La nouvelle génération de spectromètre proche IRTF

Plus rapide, plus simple et plus sûr - avec le TANGO, votre analyse NIR s'accélère. Le TANGO correspond exactement à ce dont les utilisateurs d'un spectromètre FT-NIR attendent pour un usage industriel : robustesse, précision et simplicité d'utilisation.

TANGO_User_600x400_-_noSub.jpg

La technologie Proche IRTF éprouvée par Bruker combinée avec un écran tactile simple d’utilisation et un faible encombrement sont parfaits pour les laboratoires aux espaces limités.

Plus-Values de TANGO

Des mesures rapides pour un nombre d'échantillons élevé, l'évaluation simultanée de différents composants et une manipulation intuitive, sans nécessité d'une formation d'expert: TANGO simplifie l'analyse NIR et offre une sécurité maximale des résultats. Spécifiquement ciblé pour des applications données et les exigences requises d'un analyseur efficace.

TANGO est intuitif.

Oubliez les cours ennuyeux de formation ou les connaissances spécialisées. TANGO vous simplifie la tâche : avec son interface intuitive qui guide rapidement et en toute sécurité l'utilisateur tout au long de la procédure opérationnelle. En outre, même un personnel qui n'a pas été formé peut se servir de ce spectromètre de façon sûre et sans faire d'erreur. Il est intéressant de noter que l'interface utilisateur est proposée en plus de 15 langues. 

Demande d'informations

L'échantillon est manipulé très simplement.

Lors de la manipulation d’échantillons, le TANGO permet de gagner du temps et évite les erreurs opérationnelles. Aucun réactif, aucun agent chimique, aucune préparation d’échantillons ne sont nécessaires.

L’échantillon est versé dans la coupelle ou le flacon et la mesure est effectuée à travers le verre.

TANGO R cropped

The next generation FT-NIR spectrometer.

Faster, simpler, more secure - with TANGO your NIR analysis speeds up. TANGO has exactly what users require of an FT-NIR spectrometer suitable for industrial use: robustness, high precision and straightforward operator guidance.

TANGO_User_600x400.jpg

The proven FT-NIR technology by Bruker was combined with an easy-to-use touch screen operation and a small footprint, perfect for those laboratories with limited space.

TANGO CREATES VALUES.

Fast measurements for high sample throughput, simultaneous evaluation of different components and an intuitive handling, without need for expertise training: TANGO simplifies the NIR analysis and therefore offers maximum security of the results. Specifically targeted for the given application and the demands required of an efficient analyzer.

TANGO IS INTUITIVE.

Forget tedious training courses or specialized knowledge. TANGO makes it simple for you: with its intuitive user interface it guides the operators quickly and securely through the work flow. Also untrained staff can operate the spectrometer securely and error free. Good to know: the user interface is available in more than 15 languages. 

Request more Information

SAMPLE HANDLING THE EASY WAY.

When it comes to sample handling, TANGO saves time and prevents operating errors. No sample preparation is necessary, no chemicals, no additional reagents. The sample is simply filled into the measuring cup or vial with the measurement being done through glass.

Related Information