amaZon speed Ion Trap

Nouvelles définitions pour les applications à trappes ioniques

La nouvelle génération de trappes ioniques (Ion Traps) des plus sensibles permet d'atteindre de nouveaux niveaux en matière de performances pour faire face à tous types de besoins analytiques

La trappe ionique amaZon speed établit de nouvelles normes analytiques pour diverses applications portant sur les petites molécules et le dépistage. Des améliorations fondammentales ont été apportées à la plate-forme amaZon qui a largement fait ses preuves. Ce qui a permis d'améliorer nettement la vitesse et la résolution massique. L'efficacité MS/MS et la quantification reproductible permettent d'obtenir des niveaux incomparables de performances.

Grâce à une sensibilité 10 fois supérieures à celle d'autres plates-formes du marché, Zero Delay Alternating™ avec sa vitesse d'acquisition de données MS s'élevant à au moins 20 Hz, ce trappe ionique respecte les demandes en pleine croissance des secteurs pharmaceutiques, chimiques et cliniques.

amaZon a été conçu de l'expérience considérable acquise par Bruker dans le secteur des technologies à trappes ioniques et pour renforcer les fonctionnalités dans divers secteurs de la recherche dont la protéomique, la métabolomique, le dépistage et l'identification de produits et l'analyse chimique détaillée.

amaZon speed Ion Trap

amaZon speed

Redefining Ion Trap performance for small molecule Applications

The amaZon speed ion trap sets a new analytical standard for small molecule and screening applications. Fundamental improvements to the well proven amaZon platform offer dramatically enhanced speed, and mass resolution. MS/MS efficiency and reproducible quantitation, are delivering unsurpassed performance levels. 

With a 10x higher MS/MS sensitivity over current platforms, Zero Delay Alternating™ switching at a minimum of 20 Hz MS acquisition rate, this ion trap meets the increasing demand of  the pharmaceutical, chemical and clinical market.

amaZon builds upon Bruker’s vast experience in ion trap technology, and is designed specifically to enhance capabilities in research areas such as  proteomics, metabolomics, compound screening and identification, and detailed chemical analysis.