MetabolicProfiler.jpg

La plate-forme idéale pour la réalisation d'études métabolomiques

Système parfaitement intégré basé sur la RMN et la spectrométrie de masse

Metabolic Profiler

Ce profileur métabolique est le résultat d'un effort en commun de Bruker BioSpin et de Bruker Daltonics. C'est la plate-forme idéale pour mener à bien des études en métabonomique, des études conventionnelles sur le métabolisme et l'analyse de mélanges complexes.

Aujourd'hui, la métabolomique doit surmonter plusieurs défis. Pour y parvenir, il faut combiner des outils analytiques et des outils logiciels et interpréter les informations acquises en fonction du contexte biologique. Couplage unique de la spectrométie de masse haute résolution et de la RMN, le MetabolicProfiler™ permet la détection et l'identification rapides de biomarqueurs par le biais d'une évaluation statistique combinée des données de SM et de RMN.

En associant le pouvoir de résolution structurale d'un spectromètre Avance NMR et le pouvoir de détermination des formules moléculaires d'un ESI-UHR-TOF, Bruker offre le système de recherche sur la métabolomique le plus complet qui soit aujourd'hui commercialisé.

 

Système totalement intégré offrant les fonctionnalités suivantes :

MetabolicProfiler.jpg

Ideal platform to perform metabolomic studies

A Fully integrated Bruker system based on NMR and MS

Metabolic Profiler

The Metabolic Profiler is the result of a joint effort from Bruker BioSpin and Bruker Daltonics. It is the ideal platform for conducting metabonomics studies, traditional metabolism studies, and analysis of complex mixtures.

Today, metabolomics is faced with overcoming several  challenges. In order to address these, analytical and software tools must be combined and the acquired information interpreted based on the biological context. The unique hyphenation of high resolution MS and NMR — the MetabolicProfiler™ — enables a rapid biomarker detection and identification by combined statistical evaluation of MS and NMR data. 

By combining the structural resolving power of an Avance NMR spectrometer with the molecular formula determination power of an ESI-UHR-TOF, Bruker offers the most complete system for metabolomics research available today.

 

Fully integrated system featuring: