Contour Elite I Banner Av1

Microscope optique 3D Contour Elite I

La plupart des microscopes optiques automatisés à grande échelle 3D

Le microscope optique 3D Contour Elite I combine plus de trois décennies d'innovation en métrologie de surface et d'expérience de partenariats industriels dans un système de table unique avec automatisation prête à la production, flexibilité de mesure et imagerie haute fidélité. Le système est entièrement automatisé et programmable pour mesurer les caractéristiques de surface sur une gamme d'angles tout en minimisant les erreurs de suivi. Le logiciel primé Vision64 et une conception de mise en scène rationalisée offrent des capacités d'analyse intuitives et une facilité d'utilisation.


Contour Elite I intègre toutes les fonctionnalités et capacités nécessaires pour répondre idéalement aux applications de mesure de la production à la demande.

 

 


On Off
Contour Elite I tool image v2
Contour Elite K
Contour Elite I head image v2

Technologie de mesure innovante

La pointe / inclinaison brevetée dans la tête offre une flexibilité inégalée pour l'installation et l'inspection de la production. En couplant la fonction inclinaison / inclinaison avec un chemin optique dans la tête du microscope, Bruker a couplé le point d'inspection à la ligne de visée, indépendamment de l'inclinaison - un énorme débit et un avantage de facilité d'utilisation pour la métrologie de production. le suivi et la simplicité sont essentiels pour l'inspection rapide de surfaces variables.


Conception de paillasse avec isolation d'air intégrée

Contour Elite I comprend une technologie de mesure exclusive résistante aux vibrations et une conception de base à isolation pneumatique unique pour fournir des mesures précises dans les conditions de production les plus exigeantes. Contour Elite I est idéalement adapté aux exigences industrielles de «mesure sur demande», le tout dans une conception de paillasse compacte.

Contour Elite I Air Isolation system v1
Contour Elite K Profile and graph v2


Métrologie supérieure avec imagerie haute fidélité

Contour Elite I offre la meilleure résolution latérale disponible dans un microscope optique 3D industriel, ce qui lui permet de quantifier les variations de bord, même sur les plus petites structures. La nouvelle imagerie haute fidélité du système révèle des détails de surface spécifiques qui seraient autrement difficiles ou impossibles à voir et permet aux utilisateurs de segmenter les données en fonction de la couleur ou des niveaux de gris pour sélectionner rapidement les zones d'intérêt et collecter des données métrologiques critiques.

Capacité d'analyse exceptionnelle et facilité d'utilisation

L'interface utilisateur intuitive de Contour Elite I maximise l'efficacité de l'utilisateur et simplifie les mesures et les analyses. Vision64 contient une vaste suite de routines d'analyse et facilite la personnalisation des graphiques, la création de rapports ou l'ajout de texte et de graphiques. Les tables de paramètres de données sont entièrement configurables et triables en quelques secondes. Nouvelle carte Vision64 étend encore ces capacités en ouvrant un accès simplifié aux rapports automatisés dans 11 langues.

Contour Elite Vision 64 Software v1

Contour Elite I Banner Av1

Contour Elite I 3D Optical Microscope

Most flexible automated benchtop 3D optical microscope

The Contour Elite I 3D Optical Microscope combines more than three decades of surface metrology innovation and experience from industry partnerships into a single benchtop system with production-ready automation, measurement flexibility, and high-fidelity imaging. The system is fully automated and programmable to measure surface features over a range of angles while minimizing tracking errors. Award-winning Vision64 software and a streamlined staging design provide intuitive analysis capabilities and ease of use.

Contour Elite I incorporates all the features and capabilities needed to ideally address production measurement-on-demand applications.


On Off
Contour Elite I tool image v2
Contour Elite K
Contour Elite I head image v2

Innovative Measurement Technology

The proprietary tip/tilt in the head provides unmatched user flexibility for production setup and inspection. By coupling the tip/tilt feature with an optical path in the microscope head, Bruker has coupled the point of inspection to the line of sight, independent of tilt—a tremendous throughput and ease-of-use advantage for production metrology, where both surface tracking and simplicity is critical for rapid inspection of varying surfaces.


Benchtop Design with Integrated Air Isolation

Contour Elite I includes proprietary vibration-resistant measurement technology and a unique air-isolation base design to deliver accurate measurements in the most demanding production conditions. Contour Elite I is ideally suited to “measure-on-demand” industrial requirements — all within a compact benchtop design.

Contour Elite I Air Isolation system v1
Contour Elite K Profile and graph v2


Superior Metrology with High-Fidelity Imaging

Contour Elite I provides the best available lateral resolution in an industrial 3D optical microscope, giving it an enhanced capability to quantify edge variations even on the smallest structures. The system’s new high-fidelity imaging reveals specific surface details that otherwise would be difficult or impossible to see and enables users to segment data based on color or grayscale information to rapidly select areas of interest and collect critical metrology data from these specific regions.

Exceptional Analysis Capability and Ease of Use

Contour Elite I’s intuitive user interface maximizes user efficiency and simplifies measurements and analyses. Vision64 contains a vast suite of analysis routines, and makes it easy to customize plots, create reports, or add text and graphics. Data paramter tables are completely configurable and sortable in seconds. New Vision64 Map extends these capabilities even further by opening up streamlined access to automated reporting in 11 languages.

Contour Elite Vision 64 Software v1