Nanoelectrical webslider 2018.007v2
DimensionIcon banner
Nanomechanical webslider 2017.074
Dimension Icon

Cartographie des matériaux

Dimension Icon material mapping

Icône prend en charge le mode d'imagerie PeakForce QNM® en instance de brevet de Bruker permettant aux chercheurs de localiser et de distinguer quanitativement les propriétés nanomécaniques tout en associant simultanément la topographie de l'échantillon à haute résolution. Cette technologie fonctionne sur une gamme extrêmement large (1MPa à 50GPA pour module et 10pN à 10μn pour l'adhésion) pour caractériser une grande variété de types d'échantillons.

Caractérisation électrique

Dimension Icon electrical characterization

Effectuer la caractérisation électrique à l'échelle nanométrique avec une plus grande sensibilité et une plage dynamique en utilisant des modes propriétaires. Combinez ces recherches avec d'autres techniques, telles que Dark Lift, pour des résultats sans artefact dans la microscopie de capacité de balayage, la résistance à l'étalement de balayage, l'AFM tunnel ou le tunnel de résonance de torsion AFM.

Nanomanipulation

Dimension Icon nanomanipulation

Effectuer la manipulation et la lithographie à l'échelle nanométrique et moléculaire. Le scanner en boucle fermée XYZ de l'icône offre un positionnement précis de la sonde sans encombrement piézoélectrique et un bruit extrêmement faible pour le meilleur positionnement de tout système de nanomanipulation disponible.

Chauffage et refroidissement

Dimension Icon heating cooling

Exécuter le contrôle de la température et l'analyse thermique sur des échantillons de -35 ° C à 250 ° C lors de la numérisation dans différents modes AFM. Alternativement, effectuer un chauffage local sub-100nm à 400 ° C à l'aide d'une sonde thermique.

Dimension Icon

Material Mapping

Dimension_Icon_material_mapping.png

Icon supports Bruker’s patent-pending PeakForce QNM® Imaging Mode, enabling researchers to map and distinquish quanitatively between nanomechanical properties while simultaneously imaging sample topography at high resolution. This technology operates over an extremely wide range (1MPa to 50GPA for modulus and 10pN to 10μn for adhesion) to characterize a large variety of sample types.

Electrical Characterization

Dimension_Icon_electrical_characterization.png

Carry out electrical characterization at the nanoscale with greater sensitivity and dynamic range using proprietary modes. Combine these investigations with other techniques, such as Dark Lift, for artifact-free results in scanning capacitance microscopy, scanning spreading resistance, tunneling AFM or torsional resonance tunneling AFM.

Nanomanipulation

Dimension_Icon_nanomanipulation.png

Perform manipulation and lithography at the nanometer and molecular scales. The Icon’s XYZ closed-loop scanner provides precise probe positioning with no piezo creep and extremely low noise for the best positioning of any available nanomanipulation system.

Heating and Cooling

Dimension_Icon_heating_cooling.png

Execute temperature control and thermal analysis on samples from –35°C to 250°C while scanning in various AFM modes. Alternately, perform sub-100nm local heating to 400°C using a thermal probe.

Related Information