S8 TIGER ECO, X-ray fluorescence, ECOperformance

S8 TIGER ECO "Cement"

pour les matériaux de construction

Le S8 TIGER ECO « Cement » offre une performance optimale pour l‘analyse élémentaire en cimenterie et est entièrement conforme aux normes ASTM C 114, EN 196-2 et ISO 29581. Avec sa configuration dédiée, la surveillance étroite du cru, du clinker et du ciment est réalisée sur une seule unité - à un coût d’exploitation extrêmement bas.

S8 TIGER ECO "Petro"

pour de faibles teneurs en soufre

S8 TIGER ECO « Petro » pour ASTM D 2622 est le choix idéal pour analyser le soufre dans l'essence, le diesel, le kérosène ou les huiles minérales. Il peut déterminer des teneurs en soufre pouvant aller jusqu‘en dessous de la ppm.

La performance WDXRF du S8 TIGER ECO « Petro » est très intéressante, en particulier lorsqu'elle est combinée avec un temps de fonctionnement très élevé, une très grande fiabilité et un coût d‘exploitation au plus bas.

S8 TIGER ECO "Petro"

pour les huiles lubrifiantes

Les additifs jouent un rôle important dans les huiles lubrifiantes. Contrôler de façon précise leurs concentrations permet de garantir une qualité produits très élevé et de préserver des ressources onéreuses.

Le S8 TIGER ECO « Petro » pour les huiles lubrifiantes est un outil remarquable pour effectuer les contrôles ASTM D6443. Pas d'eau de refroidissement, peu d'énergie; de petites quantités d'hélium et le tube à longue durée de vie sont tout ce dont vous avez besoin. Le S8 TIGER ECO « Petro » est ainsi avantageux et permet de préserver votre budget de contrôle qualité.

Cement plant, XRF
Cimenterie
Automotive fuels, XRF
Carburants automobiles
Petroleum industry, XRF
Industrie pétrolière
Related Information

S8 TIGER ECO, X-ray fluorescence, ECOperformance

S8 TIGER ECO "Cement"

for building materials

The S8 TIGER ECO "Cement" provides optimal performance for elemental analysis in a cement plant and is fully compliant to ASTM C 114, EN 196-2, and ISO 29581. With its dedicated configuration the close monitoring of raw mix, clinker and cement is done on just one unit - at uniquely low cost of ownership.

S8 TIGER ECO "Petro"

for low sulfur

When it comes to sulfur determination in gasoline, diesel, kerosene or mineral oils the S8 TIGER ECO "Petro" for ASTM D 2622 is the ideal choice for analyzing sulfur down to the sub-ppm level.

The WDXRF performance of the S8 TIGER ECO "Petro" comes in handy, especially when combined with the highest instrument uptime, ultimate reliability, and lowest cost of ownership.

S8 TIGER ECO "Petro"

for lubricating oils

Additives play an important role in lubricating oils. Accurate and precise monitoring of the additive’s concentrations is required to ensure best product quality while not wasting expensive resources.

The S8 TIGER ECO "Petro" for lubricating oils is the optimal tool to run the ASTM D6443 checks. No cooling water, little energy, small amounts of helium, and the long lifetime tube is all you need. The S8 TIGER ECO "Petro" is a great deal and saves your budget for quality control.

Cement plant, XRF
Cement plant
Automotive fuels, XRF
Automotive fuels
Petroleum industry, XRF
Petroleum industry
Related Information