S8 TIGER, wavelength dispersive X-ray fluorescence

QUANT-EXPRESS

Une analyse conventionnelle est: soit basée sur des étalons soit sans étalons

QUANT-EXPRESS, XRF
QUANT-EXPRESS

„Soit-soit“ signifie que: soit vous avez étalonné votre système avec vos étalons pour un travail de routine et savez exactement quels éléments et quelles concentrations vous recherchez, soit vous avez un échantillon complètement inconnu et souhaitez obtenir des informations à la fois qualitatives et quantitatives. Les systèmes conventionnels fonctionnent selon ce principe « soit-soit ».

Notre S8 TIGER est bien plus performant et plus flexible. C'est pourquoi notre S8 TIGER avec QUANT-EXPRESS™ peut faire les deux à la fois – nous appelons cela l’analyse « à la fois » – pas uniquement « soit-soit » !

Pas de séparation entre l'évaluation sans étalons et les étalonnages basés sur des étalons

Méthode « À la fois »: grâce à QUANT-EXPRESS, la séparation entre l'évaluation sans étalons et les étalonnages basés sur des étalons a été supprimée. Vous profitez à la fois des avantages des étalonnages personnalisés avec vos propres étalons (exactitude et précision maximales) ainsi que de la flexibilité et de la souplesse de QUANT-EXPRESS.

QUANT-EXPRESS comprend un étalonnage polyvalent exceptionnel que nous avons préparé en utilisant d'innombrables étalons certifiés. Toutes nos compétences et notre expérience de plusieurs décennies en XRF ont été investies dans ces étalonnages et ces méthodes de mesure. Nous appelons cela : l’Intelligence Analytique intégrée.

QUANT-EXPRESS crée automatiquement la méthode de mesure optimale

QUANT-EXPRESS améliore non seulement le potentiel de votre système de routine, mais vous assiste également dans d‘autres tâches. Lors de l’élaboration de vos propres étalonnages, QUANT-EXPRESS crée automatiquement la méthode de mesure optimale adaptée à chaque élément et gamme de concentration – de façon rapide, simple et fiable.

La grande classe de QUANT-EXPRESS prend toute son ampleur avec l'analyse rapide, fiable et complète d‘échantillons solides et liquides inconnus.

Moins de deux minutes pour un balayage qualitatif et quantitatif d‘échantillons inconnus – seul QUANT-EXPRESS™ peut faire cela pour vous.

S8 TIGER, wavelength dispersive X-ray fluorescence

QUANT-EXPRESS

Conventional analysis is: Either standard-based or standardless

QUANT-EXPRESS, XRF
QUANT-EXPRESS

”Either-or“ means: Either you have calibrated your system with your standards for routine work and know exactly which elements and concentrations you are looking for, or you have an entirely unknown sample and want to obtain both qualitative and quantitative information. Conventional systems work according to this “either-or” principle.

Our S8 TIGER is significantly better and more flexible. This is because our S8 TIGER with QUANT-EXPRESS™ can do both – we name it “as-well-as” analysis – not just “either-or”!

No divide between standardless evaluation and standard-based calibrations

“As-well-as” means: Thanks to QUANT-EXPRESS the divide between standardless evaluation and standard-based calibrations has been eliminated. You benefit both from the advantages of customized calibrations with your own standards (maximum accuracy and maximum precision), as well as from the flexibility and versatility of QUANT-EXPRESS.

QUANT-EXPRESS comprises a unique multipurpose calibration prepared by us using innumerable certified standards. All our skill and experience of decades in XRF have been invested in these calibrations and measurement methods. We call it: integrated Analytical Intelligence.

QUANT-EXPRESS automatically creates the optimal measurement method

QUANT-EXPRESS not only enhances the potential of your routine system, it also assists you with other tasks. When setting up your own calibrations, QUANT-EXPRESS automatically creates the optimal measurement method to match each element and concentration range – quickly, simply, and reliably.

The real class of QUANT-EXPRESS comes fully into its own, when performing the fast, reliable and complete analysis of unknown solid and liquid samples.

Less than two minutes for a qualitative and quantitative screening of unknown samples – only QUANT-EXPRESS™ can do that for you.