S8 TIGER, wavelength dispersive X-ray fluorescence

Fluorescence à rayons X dispersifs sur longueur d'ondes (WDXRF)

S8 TIGER((( – le spectromètre à fluorescence X à dispersion de longueurs d'ondes de haut de gamme (WDXRF)

Ce spectromètre S8 TIGER est le tout dernier né novateur de haut de gamme de notre famille de produits XRF conçu pour l'analyse des éléments dans diverses applications industrielles dont l'huile, les lubrifiants, les raffineries, le ciment et les exploitations minières.

Les performances analytiques supérieures du S8 TIGER ont pour origine l'optique optimisée à rayons X novatrice. Le nouveau tube à rayons X à forte intensité excite de façon encore plus efficace l'échantillon alors que les cristaux analyseurs innovateurs destinés à différents éléments et à diverses applications spécifiques améliorent les limites de détection, la précision et la résolution. Les performances analytiques élevées et la convivialité opérationnelle novatrice du S8 TIGER se présentent sous un ensemble compact aux lignes très attrayantes.

Parmi les fonctionnalités uniques du S8 TIGER figurent TouchControl™ et SampleCare™, qui associent une utilisation des plus faciles à une fiabilité robuste ainsi qu'à des performances analytiques supérieures. TouchControl est essentiel pour obtenir un fonctionnement simple à sécurité intrinsèque. Grâce à un écran tactile intégré et une interface spéciale avec l'utilisateur, TouchControl définit une nouvelle norme en ce qui concerne l'utilisation d'un système XRF de haut de gamme. La formation nécessaire des utilisateurs occasionnels ou sans expérience est tout à fait minimale. La fonctionnalité unique SampleCare reconnaît automatiquement les échantillons et des blindages intégrés de protection contre la contamination protègent le S8 TIGER contre toutes sortes de contaminations, ce qui garantit des périodes opérationnelles maximales et la plus grande disponibilité.

S8 TIGER((( – Des performances analytiques supérieures lors de l'analyse d'éléments

Le S8 TIGER analyse tous les éléments se situant entre le béryllium et l'uranium pour un large éventail de types d'échantillons. SPECTRAplus avec le logiciel d'analyse sans norme QUANT-EXPRESS permet de réaliser une analyse ultra rapide d'échantillons complètement inconnus.

Le S8 TIGER a été conçu pour des applications complexes dans le cadre d'un contrôle de procédés industriels ou de la qualité, et en tant qu'outil puissant d'analyse d'éléments dans les laboratoires de recherche et de développement.

For more information please see our PDF file on Elemental Analysis by WDXRF.

S8 TIGER, wavelength dispersive X-ray fluorescence

Wavelength Dispersive X-ray Fluorescence (WDXRF)

S8 TIGER((( – High-end wavelength dispersive X-ray fluorescence (WDXRF) spectrometer

The S8 TIGER spectrometer is the innovative high-end addition to our XRF product family for elemental analysis in various industrial applications, including oil, lubricants, refinery, cement and mining.

The superior analytical performance of the S8 TIGER results from the innovative optimized X-ray optics. While the new high-intensity X-ray tube excites the sample even more efficiently, novel analyzer crystals for different elements and specific applications improve detection limits, precision and resolution. The high analytical performance and innovative ease of use of the S8 TIGER come in a very compact, attractive design.

Unique features of the S8 TIGER include TouchControl™ and SampleCare™, combining extreme ease of use and robust reliability with superior analytical performance. TouchControl is essential for easy and fail-safe operation. By using an integrated touch screen and dedicated user interface, TouchControl defines a new standard in ease of use for a high-end XRF system. The required training for occasional and inexperienced users is absolutely minimized. The unique SampleCare feature automatically recognizes samples and the integrated contamination shields protect the S8 TIGER against all kinds of contamination, ensuring maximum uptime and availability.

S8 TIGER((( – Superior analytical performance for elemental analysis

The S8 TIGER analyses all elements from Beryllium to Uranium in a wide variety of sample types. SPECTRAplus with the standardless analysis package QUANT-EXPRESS allows ultra-fast analysis of totally unknown samples.

The S8 TIGER is designed for demanding applications in industrial process and quality control, and as a powerful elemental analysis tool in research and development labs.

For more information please see our PDF file on Elemental Analysis by WDXRF.

Related Information