Network international

Démonstration et support application de produits en ligne

Dans la situation actuelle avec la COVID-19, de nombreuses entreprises et institutions publiques évitent les visites pas importantes. C'est pour cette raison qu'une grande activité se fait en télétravail et avec les outils numériques.

Depuis 2017, Bruker propose des démonstrations et supports applicatifs à distance pour le  service clientièle. Notre personnel du support et de la vente est bien formé pour présenter nos produits et trouver à distance les solutions aux problèmes des clients et des applications.

Ce service ne remplace pas nos démonstrations sur site mais a été introduit et est maintenu pour répondre aux besoins des clients et des autorités. Vous êtes libre de demander une démonstration en ligne, s'il n'y a pas de restrictions de voyage.

Quelle est la démarche ?

Comme vous le souhaitez - vous décidez. Vous pouvez nous envoyer des échantillons ou nous préparons des échantillons adaptés à vos applications, que nous analyserons et ensuite nous organiserons une démonstration par vidéoconférence pour présenter les résultats. Quoi qu'il en soit, vous obtenez une vue globale de nos solutions en spectroscopie IRTF et Raman.

Que devez vous avoir ?

Une bonne connexion Internet, un navigateur actualisé et 30 à 45 minutes - rien de plus. Nous organisons un rendez-vous pour une réunion en ligne. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel et vous avez accès à un ensemble de possibilités et d'interaction.

Etes-vous intéressé?

Nous nous engageons à répondre à vos besoins et à vous offrir les meilleurs conseils dans toutes les régions du monde. Contactez-nous si vous souhaitez plus d'informations.

Network international

Online Remote Product Demonstrations and Services

In the current situation with COVID-19, many companies and public institutions avoid unnecessary physical visits. This is exactly why a strong digital p resence is of utmost importance.

Since 2017, Bruker offers remote demonstration and customer services. Our service and sales staff is well-trained in presenting our products and in finding solutions for customer problems and applications remotely.

This service is not replacing our established on-site demonstrations but was introduced and is maintained to meet the needs of customers and authorities. You are free to request a physical demonstration if there are no travel restrictions.

What does it look like?

However you like – your preference decides. You may either send us samples, which we will then demonstrate and analyze in a live stream, or we will prepare some samples which we will then talk about together. Either way, you get the full picture of our FT-IR and Raman solutions.

What do you need?

Internet, a modern browser and 30-45 minutes time - nothing more. We organize the online meeting and then we’ll arrange an appointment with you. You don't need to install any software and still have access to a versatile portfolio of interaction possibilities. 

Are you interested?

We promise to respond to your needs and offer the best advice in all parts of the world. Contact us if you want more information.