Opterra Multipoint Confocal

Opterra II Spécifications

La technologie la plus avancée pour les études sur les cellules vivantes

Opterra II dispose d'optiques d'entrée spécialisées qui garantissent un champ de vision hautement uniforme qui, combiné à une caméra CCD sensible pour la détection, produit des données quantitatives dans toutes les dimensions tout en assurant la viabilité cellulaire. Le système est également conçu pour ajuster de manière flexible la vitesse, la résolution ou l'intensité au besoin, sans modifications matérielles - la sélection d'ouverture est entièrement contrôlée par un logiciel.

 

 

FM Iron Triangle v2

Opterra II traite du «triangle de fer» de l'imagerie - les facettes conjointes de la vitesse, de l'intensité et de la résolution spatiale. Dans la plupart des systèmes confocaux d'imagerie de cellules vivantes, comme le disque tournant, les facettes d'imagerie sont fixes et ne peuvent pas être ajustées pour répondre à des besoins expérimentaux spécifiques. Pour améliorer les performances en un, il faut que certains degrés de performance dans un ou plusieurs des autres soient sacrifiés. Le système Opterra II de Bruker vous permet d'ajuster facilement la vitesse, la résolution et l'intensité, au besoin, pour répondre aux besoins expérimentaux spécifiques, sans modifications matérielles.

Opterra 2 pinhole 1

Opterra II Caractéristiques

  • Tableaux à sténoses unidimensionnels pour des images plus nettes à plus grande profondeur
  • Le module de dérivation automatisé offre une flexibilité pour la phase, le DIC, le champ lumineux, l'épiflorescence et l'imagerie TIRF
  • L'écart d'uniformité de champ sur l'ensemble du champ est garanti à moins de 10%
  • La roulette de filtre à grande vitesse disponible à 10 positions la plus rapide
  • Le système de lancement laser Helios prend en charge des performances ultra-stables pour jusqu'à cinq lignes laser et le choix de 10+ longueurs d'onde
  • Piezo Z-focus se combine avec le mouvement de scène pour des montages 3D performants et des acquisitions chronométrées à plusieurs étages
  • Choix des interfaces logicielles basiques, avancées et de programmation pour répondre aux besoins de paramètres de laboratoire spécifiques
  • Communication de données en boucle fermée entre Opterra II et systèmes externes

Propulsé par Prairie View Software

Le logiciel Prairie View incorpore plus de 18 ans d’expérience en applications des sciences de la vie à un large éventail d’outils permettant aux chercheurs de concevoir des protocoles détaillés et précis pour améliorer les résultats des expériences. Les contrôles d'accès complet permettent aux utilisateurs d'optimiser tous les aspects de l'acquisition d'images en termes de vitesse, de résolution et d'intensité du signal. Une interface utilisateur intuitive prend en charge des définitions rationalisées pour les expériences simples et complexes dans plusieurs dimensions. Les déclencheurs et les signaux analogiques générés par le système permettent une interaction transparente avec des dispositifs externes pour la stimulation sensorielle, l'enregistrement électrique et d'autres paradigmes expérimentaux.

Prairie View Opterra

Opterra Multipoint Confocal

Opterra II Specifications

The Most Advanced Technology for Live-Cell Studies

Opterra II features specialized input optics ensure a highly uniform field of view that, combined with a sensitive CCD camera for detection, produce quantitative data in all dimensions while ensuring cell viability. The system is also designed to flexibly adjust speed, resolution, or intensity as needed, without hardware changes— aperture selection is completely controlled by software.

 

 

FM Iron Triangle v2

Opterra II addresses the “iron triangle” of imaging—the conjoined facets of speed, intensity, and spatial resolution. In most confocal live-cell imaging systems, such as spinning disk, the imaging facets are fixed and cannot be adjusted to meet specific experimental needs. To improve performance in one requires that some degree of performance in one or more of the others be sacrificed. Bruker’s Opterra II system gives you the ability to easily adjust speed, resolution, and intensity, as needed, to accommodate specific experimental requirements, without hardware changes.

Opterra 2 pinhole 1

Opterra II Features

  • One-dimensional pinhole arrays for sharper images at greater depths
  • Automated bypass module provides flexibility for phase, DIC, bright-field, epiflorescent, and TIRF imaging
  • Field uniformity deviation across the field guaranteed to be less than 10%
  • Fastest available10-position, high-speed filter wheel
  • Helios laser launch system supports ultra-stable performance for up to five laser lines and choice of 10+ wavelengths
  • Piezo Z-focus combines with stage movement for efficient 3D stage montages and timed acquisitions at multiple stage locations
  • Choice of basic, advanced, and programming software interfaces to meet needs of specific lab settings
  • Closed loop data communication between Opterra II and external systems

Powered by Prairie View Software

Prairie View software incorporates more than 18 years of life sciences application experience into a rich array of tools to give researchers the ability to design detailed and accurate protocols for improved experiment results. Full-access controls allow users to optimize all aspects of image acquisition for speed, resolution, and signal intensity. An intuitive user interface supports streamlined definitions for both simple and complex experiments in multiple dimensions. Triggers and analog signals generated by the system enable seamless interaction with external devices for sensory stimulation, electrical recording, and other experimental paradigms.

Opterra Powered by Prairie View Software