FSBio Video Generator Black
FSBio Stem Cell Still
AFM BioMed conference webslider 2018.011
FastScan Bio molecular biology imaging

Biologie moléculaire

Le FastScan Bio AFM fournit un moyen révolutionnaire de nouvelles informations pour la biologie moléculaire.

Le FastScan Bio AFM fournit un moyen révolutionnaire de nouvelles informations pour la biologie moléculaire. Les structures biomoléculaires peuvent être systématiquement visualisées avec FastScan AFM dans leur état d'origine, utilisant une nouvelle interface utilisateur simplifiée avec des réglages de vitesse immédiats et des fonctions de balayage et d'analyse pour identifier immédiatement la région d'intérêt et capturer des films. FastScan Bio offre des résolutions latérales dans la plage du nanomètre avec des résolutions verticales en dixièmes de nanomètres. En outre, la capacité unique de la haute vitesse de numérisation FastScan Bio permet d’observer les moteurs moléculaires au travail. Les capacités optionnelles permettent de réaliser une spectroscopie de molécule unique pour une suite complète d'observations à haute résolution.

Back
FastScan Bio imaging membrane dynamics

Dynamique membranaire

Les membranes biologiques sont les structures idéales pour étudier les interactions moléculaires ou cellulaires en dehors de leurs environnements complexes.

Les membranes biologiques sont les structures idéales pour étudier les interactions moléculaires ou cellulaires en dehors de leurs environnements complexes. FastScan Bio offre des performances extraordinaires avec une résolution AFM supérieure et des fréquences d'images supérieures à tout autre AFM, ce qui en fait l'outil idéal pour observer les changements de conformation des macromolécules. La combinaison de Bruker’s Tapping mode et exclusif PeakForce Tapping technologie qui permet à ScanAsyst de fournir le système d’imagerie AFM ultime pour les échantillons biologiques. Nos données rendues avec FastScan Bio démontrent une sensibilité élevée dans le contrôle de la force à des vitesses de balayage élevées sans déformation des domaines bicouches lipidiques.

Back
FastScan Bio captures cell dynamics

Dynamique cellulaire

FastScan AFM permet d’imaginer les interactions de cellules vivantes avec une résolution nanométrique sur des échelles de temps pertinentes pour des événements cellulaires dynamiques, en surmontant les obstacles de longue date pour ces observations.

FastScan Bio offre la possibilité d'imager des interactions de cellules vivantes avec une résolution nanométrique sur des échelles de temps pertinentes pour des événements cellulaires dynamiques, en surmontant les obstacles de longue date qui empêchent ces observations. Ces données FastScan Bio démontrent les premières images de séquence temporelle haute résolution de la structure native d'une membrane externe bactérienne, obtenues directement à la surface de cellules vivantes d'Escherichia coli. Dans cette expérience, la résolution temporelle accrue fournie par FastScan Bio nous a permis d’observer des modifications dynamiques de la structure nanométrique de la membrane externe en réponse directe à l’amP CM15, à des échelles de temps pertinentes pour le mécanisme de la mort cellulaire induite par l’amP (8 secondes par image).

Back
FSB-biomaterials

Biomatériaux et biotechnologies

L'AFM est un outil précieux pour de nombreuses applications de biomatériaux et biotechnologies, y compris les implants, l'ingénierie cellulaire et tissulaire, le développement de la délivrance de médicaments et la formulation pharmaceutique.

L'AFM est un outil précieux pour de nombreuses applications de biomatériaux et biotechnologies, y compris les implants, l'ingénierie cellulaire et tissulaire, le développement de la délivrance de médicaments et la formulation pharmaceutique. AFS FastScan exclusif de Bruker, PeakForce Tapping et
ScanAsyst fournir les capacités d'imagerie AFM idéales pour les échantillons biologiques. FastScan Bio offre des performances extraordinaires avec une résolution AFM supérieure et des cadences plus rapides que tout autre AFM disponible. En outre, la nouvelle interface utilisateur simplifiée avec des réglages de vitesse immédiats et des fonctions de balayage et d'analyse permettent une productivité accrue et une facilité d'utilisation inédite avec AFM. FastScan Bio AFM est l'instrument idéal pour le développement et la caractérisation matérielle de biomatériaux et de systèmes biotechnologiques.

Back

FSBio Video Generator Black
FSBio Stem Cell Still
FSB-molecular-biology.png

Molecular Biology

The FastScan Bio AFM provides a revolutionary means to new information for molecular biology.

The FastScan Bio AFM provides a revolutionary means to new information for molecular biology. Biomolecular structures can be imaged routinely with FastScan AFM in their native state using a new and simplified user-interface with immediate speed adjustments and pan & scan functions to identify the region of interest immediately and capture movies. FastScan Bio delivers lateral resolutions in the nanometer range with vertical resolutions in tenths of nanometers. In addition, the unique capability of FastScan Bio high scanning speeds provides a gateway to observing molecular motors at work. Optional capabilities provide the means to perform single molecule spectroscopy for a complete suite of high-resolution observations.

Back
Material Mapping

Membrane Dynamics

Biological membranes are the ideal structures to study molecular or cellular interactions outside of their complex environments.

Biological membranes are the ideal structures to study molecular or cellular interactions outside of their complex environments. FastScan Bio provides extraordinary performance with higher AFM-resolution and faster frame-rates than any other AFM making it the ideal tool for observing conformational changes in macromolecules. The combination of Bruker’s Tapping mode and exclusive PeakForce Tapping technology that enables ScanAsyst, provide the ultimate AFM imaging system for biological samples. Our data rendered with FastScan Bio demonstrates high sensitivity in force control at high scan rates without deforming lipid bilayer domains.

Back
Nanomanipulation

Cell Dynamics

FastScan AFM provides the ability to image live cell interactions with nanometer resolution on timescales relevant to dynamic cellular events, overcoming long-standing barriers for these observations.

FastScan Bio provides the ability to image live cell interactions with nanometer resolution on timescales relevant to dynamic cellular events, overcoming long-standing barriers for these observations. This FastScan Bio data demonstrates the first high-resolution time sequence images of the native structure of a bacterial outer membrane, obtained directly on the surface of live Escherichia coli cells. In this experiment the increased time resolution provided by FastScan Bio allowed us to observe dynamic changes in the nanoscale structure of the outer membrane in direct response to the AmP CM15, at timescales relevant to the mechanism of AmP-induced cell death (8 seconds per frame).

Back
FSB-biomaterials.png

Biomaterials and Biotechnology

AFM is a valuable tool for many biomaterials and biotechnology applications, including implants, cell and tissue engineering, drug delivery development, and pharmaceutical formulation.

AFM is a valuable tool for many biomaterials and biotechnology applications, including implants, cell and tissue engineering, drug delivery development, and pharmaceutical formulation. Bruker’s exclusive FastScan AFM, PeakForce Tapping and ScanAsyst provide the ideal AFM imaging capabilities for biological samples. FastScan Bio provides extraordinary performance with higher AFM-resolution and faster frame-rates than any other AFM available. In addition, the new simplified user-interface with immediate speed adjustments and pan & scan functions enable higher productivity and ease of use previously not seen with an AFM. FastScan Bio AFM is the ideal instrument for development and material characterization of biomaterials and biotechnology systems.

Back