Stylus high def banner
Dektak XT stylus tip
Close up photograph of Dektak stylus tip measuring features on a silicon wafer.
Dektak XT tipexchange
Photograph of tip exchange on DektakXT. Tip exchange assembly makes changing tip sizes easy.

Performance inégalée et meilleure que la répétabilité de 4Å

Le Dektak XT dispose d'une conception novatrice à une seule arche qui offre une stabilité de plate-forme révolutionnaire. Ceci est combiné avec "l'électronique intelligente" de pointe qui établissent une nouvelle référence à faible bruit pour le profilage de stylet. Enfin, la nouvelle configuration matérielle du Dektak XT offre des temps de collecte 40% plus courts que les générations précédentes.

Efficacité sans précédent et facilité d'utilisation

Le Dektak XT est équipé de l'interface utilisateur intuitive Vision64 ™ de Bruker, qui simplifie le flux de travail et le fonctionnement pour rendre le profiler plus facile que jamais à utiliser pour une analyse avancée. En outre, les stylets à auto-alignement du système permettent un échange de pointe sans effort, tandis que la conception à un seul capteur du profileur permet la plus large gamme de capacités dans une plate-forme unique.

Valeur incomparable du leader mondial des profileurs de stylets

En plus des performances de premier ordre dans un ensemble abordable, le Dektak XT est disponible avec l'ensemble des accessoires pour étendre la polyvalence et adapter le système à votre application spécifique.

S'appuyant sur les connaissances et l'expérience de plus de quarante ans d'innovations en matière de profilage, le Dektak XT intègre une puissante combinaison de premières industrielles, dont une conception unique à arc unique et une électronique intelligente pour une répétabilité et des performances inégalées. résolution et clarté, et une architecture logicielle de traitement parallèle 64 bits.

Stylus high def banner
DektakXT_stylus_tip-450x250.png
Close up photograph of Dektak stylus tip measuring features on a silicon wafer.
DektakXT_tipexchange-450x250.png
Photograph of tip exchange on DektakXT. Tip exchange assembly makes changing tip sizes easy.

Unmatched performance and better than 4Å repeatability

The Dektak XT features an innovative single-arch design that delivers breakthrough platform stability. This is combined with leading-edge "smart electronics" that establish a new low-noise benchmark for stylus profiling. Finally, the Dektak XT’s new hardware configuration offers 40% shorter collection times than prior generations.

Unprecedented efficiency and ease of use

The Dektak XT is equipped with Bruker’s intuitive Vision64™ user interface, which simplifies workflow and operation to make the profiler easier than ever to use for advanced analysis. In addition, the system’s self-aligning styli enables effortless tip exchange, while the profiler’s single sensor design enables the widest range of capabilities in a single platform.

Incomparable value from the world leader in stylus profilers

In addition to premier performance in an affordable package, the Dektak XT is available with the full complement of accessories to extend versatility and tailor the system to your specific application.

Building on the knowledge and experience from more than forty years of stylus profiling innovations, the Dektak XT incorporates a powerful combination of industry firsts, including a unique single-arch design and smart electronics for unmatched repeatability and performance, HD true color camera for enhanced image resolution and clarity, and a 64-bit parallel processing software architecture.