MultiMode 8-HR Banner

Littérature liée

Brochures et fiches techniques

MultiMode 8-HR - Brochure 2.0MB
MultiMode 8-HR - Brochure 763kB

Le succès de la plate-forme MultiMode® repose sur sa combinaison de résolution supérieure, de performance et de polyvalence et productivité inégalées. Le nouveau MultiMode 8-HR ™ AFM profite pleinement de ces développements pour apporter des améliorations significatives dans la vitesse d'imagerie, la résolution et les performances nanomécaniques avec PeakForce Tapping® à haute vitesse, PeakForce QNM® amélioré, le nouveau FastForce Volume ™ et la technologie exclusive de sondes Bruker.

• PeakForce Tapping - Brochure 2.7MB
Le PeakForce Tapping® exclusif de Bruker est la percée scientifique la plus importante dans la technologie du microscope à force atomique (AFM) depuis l'introduction de TappingMode ™. Il fournit une image haute résolution sans précédent, étend les mesures AFM dans une gamme d'échantillons qui n'ont pas déjà été accédés et permet uniquement une cartographie simultanée de la propriété à l'échelle nanométrique.

Environmental Control 1-ppm Turnkey Solutions - Datasheet 1.3MB

• Electrochemical Scanning Probe Microscopy - Datasheet 1.9MB
La solution de microscopie à potentiel électrochimique à balayage (SECPM) de Bruker pour les systèmes MultiMode AFM permet l'imagerie in situ ou la cartographie potentielle de la surface de l'électrode avec une résolution à l'échelle nanométrique. Il permet de nouvelles idées sur les fondamentaux électrochimiques pour l'électrodéposition, la corrosion et la recherche et le développement de la batterie, ainsi que de nombreuses autres zones d'application.

• Scanning Electrochemical Potential Microscopy 1.4MB
La solution de microscopie à potentiel électrochimique à balayage (SECPM) de Bruker pour les systèmes MultiMode AFM permet l'imagerie in situ ou la cartographie potentielle de la surface de l'électrode avec une résolution à l'échelle nanométrique. Il permet de nouvelles idées sur les fondamentaux électrochimiques pour l'électrodéposition, la corrosion et la recherche et le développement de la batterie, ainsi que de nombreuses autres zones d'application.

• Worldwide Service and Support - Brochure 2.7MB
Our highly trained team of support engineers, application scientists, and subject-matter experts are wholly dedicated to maximizing your productivity with system service and upgrades, as well as application support and training across a very wide range of disciplines.

 

 

Notes d'application

Imagerie de l'ADN à double hélice avec Microscopie de force atomique à mode TappingForce - AN-142 2.0 Mo 2.0MB
Les progrès récents de l'AFM ont rendu l'étude des structures de l'ADN plus réalisable. En particulier, la technologie exclusive PeakForce Tapping® de Bruker a permis l'imagerie à haute résolution de routine de la double hélice d'ADN à des forces d'imagerie quantifiables, sans avoir besoin de sondes spécialisées ou de modèles AFM restrictifs.

PeakForce Kelvin Probe Force Microscopy - AN140 3.5 Mo 3.5MB
La microscopie à force de sonde Kelvin (KPFM), également appelée microscopie de potentiel de surface, a trouvé de larges applications, allant des études de corrosion des alliages, des effets photovoltaïques sur les cellules solaires et des analyses de surface. KPFM, ainsi que l'AFM conducteur, ont été reconnus comme les deux outils de caractérisation électrique à l'échelle nanométrique les plus utilisés, se complétant.

 Cartographie simultanée de la propriété électrique et mécanique à l'échelle nanométrique avec force de pointe TUNA AFM - AN132 6,7 Mo 6.7MB
Cette note d'application traite des bases de PeakForce TUNA, la compare au TUNA standard basé sur le mode Contact et fournit des données démontrant les capacités uniques et les applications différenciées activées grâce à la combinaison de la mesure de conductivité PeakForce Tapping et AFM.

Cartographie quantitative des propriétés mécaniques à l'échelle nanométrique avec QGN de puissance maximale - AN128 1,3 Mo 1.3MB
Le microscope à sonde de balayage (SPM) a longtemps été reconnu comme un outil utile pour mesurer les propriétés mécaniques des matériaux. Jusqu'à récemment, il était impossible d'obtenir une cartographie véritablement significative des propriétés matérielles avec la résolution et la commodité demandées par les chercheurs de SPM. Un certain nombre d'innovations récentes en mode SPM ont visé ces limitations, et maintenant, avec la sortie de PeakForce QNM®, il est possible d'identifier les variations de matériaux sans ambiguïté et à haute résolution sur une image topographique. Cette note d'application traite des principes et des avantages du mode d'imagerie PeakForce QNM.

 Les étudiants d'état de Boise réalisent un projet d'ADN unique - CS502 2.0 Mo 2.0MB
Dans le cadre d'un projet impliquant la manipulation et le contrôle de la matière à l'échelle nanométrique, les chercheurs de l'Université d'état de Boise ont créé un logo à l'échelle nanométrique de l'ADN, et MultiMode® 8 de Bruker et Dimension FastScan® faisaient partie de l'équipe

MultiMode 8-HR Banner

Related Literature

Brochures & Datasheets

MultiMode 8-HR - Brochure 2.0MB
The MultiMode platform’s success is based on its combination of superior resolution, performance, and unparalleled versatility and productivity. The new MultiMode 8-HR AFM takes full advantage of these developments to provide significant improvements in imaging speed, resolution, and nanomechanical performance with higher speed PeakForce Tapping, enhanced PeakForce QNM, new FastForce Volume, and exclusive Bruker probes technology.

• PeakForce Tapping - Brochure 2.7MB
Bruker’s exclusive PeakForce Tapping is the most significant scientific breakthrough in atomic force microscope (AFM) technology since the introduction of TappingMode. It provides unprecedented high resolution imaging, extends AFM measurements into a range of samples not previously accessed and uniquely enables simultaneous nanoscale property mapping.

Environmental Control 1-ppm Turnkey Solutions - Datasheet 1.3MB
Bruker’s Environmental Control packages for atomic force microscopes enable a wide range of new AFM research.

• Electrochemical Scanning Probe Microscopy - Datasheet 1.9MB
Bruker’s scanning electrochemical potential microscopy (SECPM) solution for MultiMode AFM systems enables in-situ imaging or potential mapping of the electrode surface with nanometer-scale resolution. It enables new insights into electrochemical fundamentals for electroplating, corrosion, and battery research and development, as well as many other application areas.

• Scanning Electrochemical Potential Microscopy 1.4MB
Bruker’s scanning electrochemical potential microscopy (SECPM) solution for MultiMode AFM systems enables in-situ imaging or potential mapping of the electrode surface with nanometer-scale resolution. It enables new insights into electrochemical fundamentals for electroplating, corrosion, and battery research and development, as well as many other application areas.

 

 

Application Notes

 Imaging of the DNA Double Helix with PeakForce Tapping Mode Atomic Force Microscopy - AN142 2.0MB
Recent advances in AFM have made the study of DNA structures more achievable. In particular, Bruker’s exclusive PeakForce Tapping technology has enabled routine high-resolution imaging of the DNA double helix at quantifiable imaging forces, without the need for specialized probes or restrictive AFM designs.

PeakForce Kelvin Probe Force Microscopy - AN140 3.5MB
Kelvin probe force microscopy (KPFM), also called surface potential microscopy, has found broad applications, ranging from corrosion studies of alloys, photovoltaic effects on solar cells, and surface analysis. KPFM, together with conductive AFM, have been recognized as the two most used nanoscale electrical characterization tools, complementing each other.

 Simultaneous Electrical and Mechanical Property Mapping at the Nanoscale with PeakForce TUNA AFM - AN132 6.7MB
This application note discusses the basics of PeakForce TUNA, compares it to standard Contact Mode–based TUNA, and provides data demonstrating the unique capabilities and differentiated applications enabled through the combination of PeakForce Tapping and AFM conductivity measurement.

Quantitative Mechanical Property Mapping at the Nanoscale with PeakForce QNM - AN128 1.3MB
The scanning probe microscope (SPM) has long been recognized as a useful tool for measuring mechanical properties of materials. Until recently though, it has been impossible to achieve truly quantitative material property mapping with the resolution and convenience demanded by SPM researchers. A number of recent SPM mode innovations have taken aim at these limitations, and now, with the release of PeakForce QNM, it is possible to identify material variations unambiguously and at high resolution across a topographic image. This application note discusses the principles and benefits of the PeakForce QNM imaging mode.

 Boise State Students Perform Unique DNA Project - CS502 2.0MB
As part of a project involving the manipulation and control of matter at the nanoscale, Boise State University researchers created a nanoscale logo from DNA, and Bruker’s MultiMode 8 and Dimension FastScan were part of the team.